![]() |
photo par Kelly |
En parallèle, comme nous sommes partis pour déborder la photographie par tous les côtés, nous avons également commencé à travailler sur la création d'une pièce de poésie sonore, qui lors de l'exposition viendra tapisser l'espace acoustique d'une longue liste de porte-bonheur mais aussi de situations heureuses et d'événements dont l'issue positive - au besoin avec l'aide d'un porte bonheur, ou tout du moins avec celle d'une bonne motivation - est une grande source de réconfort.
Bref, nous commençons - enfin je l'espère ! - à voir de multiples croisements et échappées, les formes apparaissent tout en se complexifiant, c'est peut-être le moment où de l'extérieur le projet parait le plus extra-terrestre ou improbable.
La formule "La photographie au croisement des médium", thème de l'appel à projet pour cette résidence recelait en elle-même la diversité des chemins qui nous attendaient, nous continuons donc à cheminer joyeusement au milieu des objets qui s'animent, confiant dans le fait qu'ils sauront nous guider.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire