lundi 16 janvier 2012

L'exposition a eu lieu !

L'exposition a eu lieu jeudi dernier !
Peut-être étiez-vous parmi nous, peut être n'avez vous pas pu venir et espérez trouver ici de quoi vous consoler ?
Cela va venir sous peu... et en attendant voici une vidéo de tous les protagonistes sérigraphes.

3 commentaires:

  1. j'adore la video
    c'est super ces serigraphies !
    bon projet !

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi vous faites par un mini zines des serigraphies et photos ?
    les photos étaient supers

    RépondreSupprimer
  3. Je travaille en ce moment sur un catalogue qui regroupera quatre résidences réalisées sur la région Poitou-Charentes.
    C'est pas tout à fait le format Zine, c'est vrai...
    Disons que pour l'instant ce blog prend en charge ce qui pourrait relevé du Zine.
    Je vais donc continuer à bloguer des éléments qui sont pour le moment encore dans les cartons.

    Je t'invite d'ailleurs si cela t'intéresse à aller voir un autre de mes projets, qui prend la forme d'un blog :
    La forêt démocratique (http://laforetdemocratique.tumblr.com)
    Je réalise pour ce projet une oeuvre par jour depuis le 21 décembre dernier, et cela, jusqu'au 21 décembre prochain - la fin du monde ! :) -. Certaines oeuvres produites pendant la résidence Manifeste Optimiste ont pris place dans ce projet.

    Concernant les zines, le travail du collectif Le Gros Monsieur est vraiment chouette, j'ai récemment participé à un petit projet avec eux et j'espère très bientôt en mener un nouveau, sur le thème de la Piraterie... Je n'en dit pas plus pour l'instant mais va voir leur site web :

    http://www.legrosmonsieur.fr/

    RépondreSupprimer