mercredi 9 novembre 2011

Préparation pour l'invasion !

l'artiste bordelais Yves Coqueugniot arrive au lycée F Gaillard de Salles-de-Barbezieux



La semaine qui vient sera bien celle de l'invasion, je m'installerai pour cinq semaines non-stop dans le lycée et nous démarrerons sérieusement (enfin nous verrons bien avec quel sérieux) les ateliers extra-scolaires.
Suite à la rencontre de la semaine dernière, nous avons convenu que le champ photographique abordé serait fort vaste...
Avec bien sûr comme fil rouge (ou vert) l'optimisme !

3 commentaires:

  1. Je vous conseille une très bonne vidéo de l'artiste Gianni Motti dans laquelle on voit Rael faire des bulles de savon.
    J'ai un jour participé à une performance de cet artiste, il s'agissait de reproduire le "Saut dans le vide" de Yves Klein - un artiste très connu pour ses monochromes d'un bleu très intense, qui fût aussi un grand judoka, et cela bien avant David Douillet.
    Je n'ai par contre jamais rencontré Rael...

    RépondreSupprimer
  2. Il m'est par contre arrivé de croiser des extra-terrestres...

    RépondreSupprimer